Inauguration

Soirée d’inauguration – Mardi 15 septembre 2020

Inauguration à l’Ecole de l’Optimisme à Suresnes

En compagnie d’Arnaud Riou – parrain de l’école

Arnaud RIOU est un enseignant spirituel. Depuis vingt cinq ans, il accompagne les hommes et les femmes dans leur développement personnel au travers ses stages, ateliers, colloques et films. Il intervient toute l’année auprès de dirigeants et managers d’entreprises et conduit des retraites de méditation dans le désert marocain, en Mongolie, en Nouvelle Zélande, en Inde. Il dirige un centre de formation et a ouvert en Bourgogne un centre de ressourcement.
Il est l’auteur de 12 ouvrages publiés à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires dans 9 pays, “Réveillez le chaman qui est en vous”, “Oser parler et savoir dire”, “Jouer le rôle de sa vie”, “Calme, mon carnet de méditation”, “Les nouveaux sages”, “Pour une parentalité bienveillante” et “L’Oracle du Peuple Animal”.

” Je suis sensible à la qualité que les enseignants établissent avec les élèves. Une relation optimiste et confiante permet de créer du lien, de réinventer, de réenchanter le monde.

C’est pourquoi j’ai été honoré que l’École de l’Optimisme me propose d’être son parrain.
Je fais le vœu que la poésie, l’optimisme, la création, l’amour retrouvent leurs lettres de noblesse auprès des plus jeunes générations.
Et nous pouvons chacun poser notre pierre pour élaborer cette société qui naît sur l’amour et la conscience.
Mon soutien à l’École de l’Optimisme va dans ce sens. Je suis heureux d’en être le parrain et de contribuer à cette belle initiative. “

vous reçoit le Mardi 15 septembre à partir de 19h

La soirée démarrera à 19h30 avec une présentation de l’école, de sa génèse, de ses ambitions et de ses activités.
Arnaud nous fera ensuite le plaisir de partager sa vision de l’apprentissage dans la bienveillance et de l’enjeu pour chacun de jouer le rôle de sa vie.
Un moment d’échange libre concluera cette soirée accompagnée d’un coktail.

Demande d’invitation

La soirée étant uniquement sur invitation nominative, merci de nous laisser vos coordonnées.

Pour des mesures de sécurité notre capacité d’accueil est limité et nous reviendrons vers vous en fonction des places disponibles.

Nous Contacter

Adresse:

2 rue Emilien Colin 92150 suresnes

Phone:

Nous suivre :
sigle couleur du logo de l’école de l'optimisme